0031 (0)85 486 5240
Pouch Direct®
PouchDirect est un fournisseur international pour des sachets stand-up, des sacs à café avec valve et sacs imprimés pour l'industrie alimentaire et non alimentaire.
9,2
Pouchdirect Remise

Comment fonctionne une valve?

Plus de 800 composants aromatiques sont responsables d'un café de qualité distinct. Le café fraîchement torréfié est très sensible à l'oxygène. Sans protection du produit il ne conservera sa saveur que pendant 4 à 6 semaines. Pour votre plaisir, le café doit être emballé hermétiquement immédiatement après traitement. Cependant, du café fraîchement torréfié produit jusqu'à 6 litres de gaz de grillage par kilogramme, ce qui peut gonfler les emballages ou même provoquer son explosion. Pour cette raison, le café était stocké de façon intermédiaire avant l'emballage jusqu'à ce que le gaz de grillage avait échappé. Ceci, cependant, ont entraîné des coûts supplémentaires et le café fraîchement torréfié perdait très rapidement son arôme en raison de l'oxydation de ses arômes huileux.

En utilisant une valve de protection de l'arôme, le café peut être conditionné immédiatement après le processus de torréfaction, en conservant son arôme toute fraîche. Le gaz de grillage et une partie de l'oxygène accumulé peuvent échapper à l'emballage de manière fiable, et en même temps l'oxygène est rejeté. Le sac conserve sa forme et le café reste aussi frais que le jour où il a été grillé.

■ La qualité du café et des arômes sont préservés pour une
■ Meilleure qualité avec plus de rentabilité
■ Perspectives désirées et l'efficacité fonctionnelle de l'emballage peuvent être garantie

 

Fonction de la valve:

La valve se compose d'un corps de la valve et d'une membrane. Même une très légère surpression dans le sac entraîne le gonflement de la membrane.

 

Pendant que la surpression est en augmentation, la membrane augmente à un endroit de la valve jusqu'à ce qu'un canal est formé par laquelle les gaz de torréfaction peuvent échapper à l'extérieur.

 

Après que le gaz a été correctement ventilé et la pression compensée, la valve se ferme et la membrane se trouve une fois de plus contre le corps de la valve. Le contenu est protégé de manière fiable contre l'oxydation externe.

 
web-monitoring-ok

Veuillez patienter...