0031 (0)85 486 5240
Pouch Direct®
PouchDirect est un fournisseur international pour des sachets stand-up, des sacs à café avec valve et sacs imprimés pour l'industrie alimentaire et non alimentaire.
9,2
Pouchdirect Remise

Livraison

1. Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Si vous procédez au paiement de votre commande avant 20h, la commande sera expédiée le jour-même. Si vous optez pour une méthode de paiement rapide telle que PayPal, carte de crédit ou virement urgent, votre commande sera traitée immédiatement. Les paiements effectués par virement bancaire donnent lieu à un délai de traitement du paiement supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrables. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevez un e-mail contenant votre numéro de commande ainsi que les informations de suivi. Si vous souhaitez recevoir votre commande avant ou à une date spécifique, veuillez nous contacter.

 

2. Quel est le délai de livraison de la marchandise ?

Si les articles demandés sont disponibles de stock et que vous avez passé votre commande et effectué votre paiement avant 20h, votre commande sera expédiée le jour-même et vous sera livrée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables partout en Europe. Si les produits commandés ne sont pas de stock, votre marchandise vous sera livrée dans un délai de 12 à 16 jours. Les sachets personnalisés imprimés sont livrés dans un délai approximatif de 6 à 12 semaines qui suivent la réception de la commande et du paiement ainsi que la validation du bon à tirer.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Bien que nous mettions tout en œuvre pour garantir un stock suffisant, certains articles peuvent parfois être indisponibles. Aucun droit ne pourra découler de ce fait. Si le délai de livraison est retardé suite à des circonstances inattendues, nous vous en informerons automatiquement.


3. Livraison en dehors de l'UE, de la Suisse / du Norvège / de l'Islande


Quant aux livraisons en dehors l'UE, nous sommes obligés d'ajouter une facture à l'exportation (documents douaniers), en raison des règles d'importation dans votre pays.

Toutes les commandes qui ont été placées/payées un jour ouvrable, avant 8h00 du matin, sont expédiées le jour même (pour les montants de commande inférieurs à 1 000 €). Les commandes placées après 8h00 du matin (ou les montants de commande supérieures à 1 000 €) sont expédiées le jour ouvrable suivant.

Les délais aux livraisons peuvent se produire, si votre paquet est choisi au hasard par l'Administration des douanes ou l'Agent de douane dans votre pays aux fins d'inspection. L'inspection est plus stricte quant aux commandes supérieures à 1 000 €. Le processus de livraison et d'importation de votre commande (paquet) dans votre pays échappe à notre contrôle. Nous collaborons étroitement avec nos transporteurs pour garantir que des retards se produisent le moins souvent possible. Si vous êtes un tant soit peu inquiet du transport par bateau, veuillez nous appeler au numéro 0031 (0)85 486 5240 pour vous aider.

 

4. Que se passe-t-il si je commande plusieurs produits pour lesquels les délais de livraison ne sont pas identiques ?

Les produits qui sont disponibles de stock vous sont expédiés. Le délai de livraison normal pour les produits « de stock » est de 1 à 3 jours ouvrables. Les produits différés sont normalement livrés à votre adresse, à nos frais, dans les 12 à 16 jours qui suivent la réception du paiement.

 

5. À combien s'élèvent les frais de port ?

Frais de port par commande :

€6,95           NLD

€9,95           BEL, DEU, FRA, LUX, AUT

€19,95         CHE, DNK, ESP, EST, FIN, GBR, ITA, LIE, SWE

€29,95         CZE, HRV, HUN, IRL, LVA, NOR, POL, SVK, SVN

€39,95         GRC, ISL, PRT

Si votre pays n'est pas repris sur la liste contactez-nous.

 

6. Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Vous recevrez une confirmation e-mail lorsque votre commande aura été remise à notre transporteur. Cet e-mail contient le numéro de livraison de votre commande ainsi qu'un hyperlien vers le code de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande de l'expédition jusqu'à la livraison*. Pour voir le statut de votre commande et le code de suivi, vous pouvez également vous connecter à votre compte client personnel sur notre site Internet (*Il peut s’écouler plusieurs heures avant que le colis à suivre ne soit visible en ligne).

 

7. Quelles sont les conditions de livraison ?

Les conditions générales s'appliquent à toutes les livraisons de marchandise et de services effectuées par Reclosable Packaging B.V. (PouchDirect). En passant une commande, vous confirmez avoir lu et compris ces conditions et que vous consentez à vous y conformer. Vous pouvez télécharger, voir ou imprimer une version complète des conditions générales ici. 

Reclosable Packaging B.V. (PouchDirect) est une entreprise enregistrée à la Chambre du commerce néerlandaise d'Amersfoort sous le numéro 08133630.

 

8. Puis-je me faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, cela est tout à fait possible. Lorsque vous passez votre commande, veuillez indiquer que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation.

 

9. Les produits que j'ai reçus ne sont pas les bons

Vérifiez toujours que les produits que vous avez reçus sont bien ceux que vous avez commandés. 
Si vous avez accidentellement reçu un produit différent, contactez-nous. Pour savoir comment nous retourner des produits, consultez la section garantie et politique de retour.

 

10. De quelle manière puis-je contacter PouchDirect si j'ai des questions au sujet de ma livraison ?

Si vous avez des questions, contactez-nous par e-mail à l'adresse : info@pouchdirect.nl, via le formulaire de contactou par téléphone au : 0031 (0)85 486 5240.

 
web-monitoring-ok

Veuillez patienter...