Commandé avant 15h00, expédié le jour mȇme.
Livraison gratuite à partir de 500,- €
Mon panier

Mini panier

0 My Sample Cart

Mini panier

Vous n`avez pas encore sélectionné d`échantillons

Tout sur la livraison

Combien de jours dois-je attendre ?

Commandé avant 15 heures, expédié le jour même


France environ 3 jours ouvrables

Belgique env. 2 jours ouvrables

Luxembourg env. 2 jours ouvrables

Suisse env. 3 - 5 jours ouvrables

Autriche env. 3 jours ouvrables

Italie env. 3 - 5 jours ouvrables

Portugal env. 5 jours ouvrables

Danemark env. 3 jours ouvrables

Pologne env. 3 jours ouvrables

Norvège env. 3 - 5 jours ouvrables

Suède env. 3 - 5 jours ouvrables

Finlande env. 5 jours ouvrables

Grande-Bretagne env. 5 jours ouvrables

Irlande env. 5 jours ouvrables

Pays-Bas env. 2 jours ouvrables

Allemagne env. 2 jours ouvrables

Espagne env. 5 jours ouvrables

Grèce env. 5 jours ouvrables

Estonie env. 5 jours ouvrables

Lettonie env. 3 jours ouvrables

Lituanie env. 5 jours ouvrables

République Tchèque env. 3-5 jours ouvrables

Roumanie env. 5 jours ouvrables

Bulgarie env. 5 jours ouvrables

Slovaquie env. 3 jours ouvrables

Slovénie env. 3 jours ouvrables

Hongrie env. 3-5 jours ouvrables

Croatie env. 3 - 5 jours ouvrables

Serbie env. 3 jours ouvrables

Bosnie env. 5 jours ouvrables

Monaco env. 3 jours ouvrables

Liechtenstein env. 3 - 5 jours ouvrables

Islande env. 5 jours ouvrables

Il s'agit de délais de livraison estimés. Les délais peuvent varier en fonction du transporteur et de circonstances imprévues.

Quels sont mes frais d'expédition ?

Livraison gratuite à partir de 500 €


€ 9,95
NLD

€ 10,95 BEL, DEU

€ 12,95 FRA, LUX

€ 19,95 AUT, CHE, DNK, LIE

€ 28,95 ESP, EST, FIN, ITA, SWE, PRT, SVK

€ 32,95 CZE, HRV, HUN, LVA, NOR, POL, SVN

€ 39,95 GBR, IRL

€ 49,95 GRC, ISL

Comment suivre l'état de mon envoi ?

Track & Trace dans votre email et votre compte

Nous vous avons envoyé le code Track & Trace par e-mail. En outre, vous pouvez trouver le code dans 'Mes commandes'.

Vous avez encore besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter !

Envois spéciaux

Commandes en attente

Un produit est-il en rupture de stock ? Nous expédions les produits en rupture de stock dans un délai de 15 jours.

Plusieurs produits, différents délais de livraison

Les produits de votre commande ne sont que partiellement en stock ? Dans ce cas, la partie en stock sera expédiée. La partie qui provient d'une commande en attente sera expédiée plus tard, sous forme d'envoi séparé.

LivraisonLivraison

Cliquez sur une question et lisez la réponse dans la FAQ ci-dessous !

Cela peut arriver ! Contactez-nous le plus rapidement possible au 0031 (0) 85 486 5240. Nous verrons alors ensemble ce que nous pouvons faire et comment nous allons résoudre le problème. Votre colis est déjà en route ? Il est peut-être encore possible de l'ajuster auprès de DPD. Vous recevrez un message dans lequel vous pourrez souvent modifier l'adresse.

DPD Predict
Votre commande est en cours d'acheminement par DPD ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser DPD Predict pour suivre et modifier votre envoi. Pour ce faire, cliquez sur le lien dans le message Predict et choisissez :

1 Une autre date ; pour le jour ouvrable suivant

2 Une autre adresse ; pour le jour ouvrable suivant

3 Pickup parcel shop ; pour les colis pesant jusqu'à 20 kg (livrés au plus tard le jour ouvrable suivant)

4 Autorisation de dépôt ; vous choisissez un lieu sûr à votre adresse de livraison.

Le colis sera ensuite livré à l'entreprise de transport de colis Pickup la plus proche. Vous en serez automatiquement informé. Le colis reste ensuite dans le magasin pendant cinq jours pour être récupéré.

DPD Predict
Votre commande est en cours d'acheminement par DPD ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser DPD Predict pour suivre et modifier votre envoi. Pour ce faire, cliquez sur le lien dans le message Predict et choisissez :

1 Une autre date ; pour le jour ouvrable suivant

2 Une autre adresse ; pour le jour ouvrable suivant

3 Pickup parcel shop ; pour les colis pesant jusqu'à 20 kg (livrés au plus tard le jour ouvrable suivant)

4 Autorisation de dépôt ; vous choisissez un lieu sûr à votre adresse de livraison.

Oui, c'est possible ! Lors d'une commande en ligne, vous pouvez indiquer que l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation.

DPD Predict
Votre commande est en cours d'acheminement par DPD ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser DPD Predict pour suivre et modifier votre envoi. Pour ce faire, cliquez sur le lien dans le message Predict et choisissez :

1 Une autre date ; pour le jour ouvrable suivant

2 Une autre adresse ; pour le jour ouvrable suivant

3 Pickup parcel shop ; pour les colis pesant jusqu'à 20 kg (livrés au plus tard le jour ouvrable suivant)

4 Autorisation de dépôt ; vous choisissez un lieu sûr à votre adresse de livraison.

Pour les livraisons en dehors de l'UE, nous sommes tenus d'inclure une facture d'exportation (document douanier) en raison des règles d'importation en vigueur dans ces pays.

Il peut y avoir un délai si votre colis est choisi au hasard pour être inspecté. Cette inspection peut être effectuée par les douanes ou par l'agence de l'un des pays susmentionnés. L'inspection est plus stricte pour les commandes supérieures à 1 000 euros. Nous n'avons aucun contrôle sur le processus de livraison et d'importation de votre commande/colis dans ces pays. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs afin que les commandes soient retardées le moins possible. En cas de problème de livraison, veuillez nous contacter au 0031 (0) 85 486 5240.

Oui, la livraison d'un colis nécessite toujours une signature pour réception (comme preuve de livraison).

Il peut être utile d'appeler le transporteur dans votre pays d'origine. Cela peut accélérer le processus de livraison. Nous sommes responsables du transport et dépendons ensuite du transporteur. N'hésitez pas à nous poser des questions !

En fonction de la taille de votre commande, nous choisissons le partenaire d'expédition le plus approprié. Il s'agit notamment de : DPD, Fedex, Transmission et HST (tant pour le transport de colis que de palettes).

 

DPD Logistics FedEx TransMission HST Groep

Où puis-je trouver le bordereau d'expédition ?

Le nouveau bordereau d'expédition se trouve au dos de l'étiquette d'expédition. De cette façon, nous économisons du papier !

Comment trouver votre bordereau d'expédition

Palettes en carton

Nous utilisons des palettes en carton (½ taille) chaque fois que cela est possible ! Elles sont légères et faciles à recycler.

 

Palette en carton


Les conditions de livraison

Toutes les livraisons de biens et de services de Reclosable Packaging B.V. (PouchDirect) sont soumises aux conditions générales. Le fait de passer une commande signifie que vous avez lu, compris et accepté ces conditions générales. La version complète de ces conditions peut être téléchargée, visualisée ou imprimée ici.

Reclosable Packaging B.V. (PouchDirect) est enregistré auprès de la Chambre de Commerce d'Amersfoort sous le numéro 08133630.

LivraisonLivraison

Questions sur la livraison